May 7 mai 2017, Dieppe, NB, Canada

Marché

Lors de cet échange de matériel, les gens et les magasins se rassemblent pour vendre et acheter des vélos et de l’équipement de cyclisme tout en supportant des initiatives locales de cyclisme – c’est gratuit et vous aurez assurément du plaisir. Qui sait ce que vous allez trouver?

En regroupant autant de magasins et de cyclistes, l’échange d’équipement est différent à chaque année – nous avons de tout en passant par de l’équipement pour un mode de transport confortable et efficace, de l’équipement léger pour la course de vitesse ainsi que des vélo classiques et vintages, pour ne nommer que cela. Il y a quelque chose pour tout le monde ici, que vous soyez en train de chercher à vous équiper ou que vous souhaitiez moderniser votre équipement après des années à pédaler.

Les participants intéressés sont invités à enregistrer leurs items pour un coût modique et sont encouragés à communiquer avec nous à  l’avance pour confirmer leur participation – après quoi, nous nous occupons de tout. Toutes les ventes sont effectuées à partir d’un point de chute central et les marchands n’ont même pas à être présents pour vendre. Contactez-nous pour vous impliquer!

May 7 mai 2017, Dieppe, NB, Canada

Gear Swap

At the Gear Swap, individuals and shops alike gather to buy and sell bicycles and cycling gear while supporting local cycling initiatives – free to attend and full of fun, you never know what you might find!

In bringing together so many diverse shops and cyclists, the Gear Swap is different every year – we have everything from efficient and comfortable commute gear, to light and fast race gear, to classic vintage steel, and everything in between. There’s surely to be something for everyone here, whether you’re just looking to get started, or upgrading after years of riding.

Interested participants are invited list items for a small fee and are encouraged to contact us in advance to confirm their participation – after that, we take care of the rest! All sales are processed through one central point of sale, and vendors do not even have to be present to sell. Contact us here to get involved!