May 7 mai 2017, Dieppe, NB, Canada

Foire / exposition

Nous regroupons des magasins, des groupes communautaires, des groupes de cyclisme et plus encore afin de rencontrer des cyclistes engagés et intéressés de partout au Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard. Venez découvrir de nouvelles façons de vous impliquer auprès de votre communauté de cyclisme locale.

En après-midi, des magasins, des groupes, des clubs, des producteurs de l’industrie et plusieurs autres vous montreront leurs travaux, leurs projets et leurs plans pour la saison – dans un même temps, les cyclistes et groupes intéressés sont invités à se rencontrer et à interagir entre eux et avec les exposants afin de former de nouvelles connections et de découvrir de nouvelles façons de s’impliquer dans leur communauté de cyclisme, mais aussi avec celles à travers les provinces atlantiques.

Une légère collation et des rafraîchissements seront fournis et les participants sont encouragés à prendre du temps pour explorer non seulement l’événement, mais aussi les pistes cyclables à proximité. Suite à l’exposition et la rencontre de bienvenue, nous procéderons à notre marché du cyclisme annuel qui est d’ailleurs gratuit et accessible pour tous.

May 7 mai 2017, Dieppe, NB, Canada

Trade show

We are bringing together shops, community groups, cyclo-clubs and more to meet with interested and engaged cyclists from New Brunswick, Nova Scotia, and PEI – come find new ways to get involved with your local cycling community!

In the afternoon, shops, groups, clubs, industry producers, and many more will be exhibiting their works, projects, and plans for the coming season – at the same time, individual cyclists and interested parties are invited to meet, mingle, and engage with exhibitors and each other to forge new connections and learn new ways to get involved in their cycling community and those across the Atlantic Provinces.

Light snacks and refreshments will be provided, and participants are encouraged to take some time to explore not only the event but the cycling trails nearby as well! Following the Trade Show & Mixer is our annual Gear Swap, which is free to attend for all.